Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 15:38
Tribal deathtouch entre %1%GFynn, the Fangbearer, %2%BG%BGVraska, Swarm's Eminence, et maintenant cet enchant, ça a du mal à savoir sur quel pied danser.

En même temps le design space est très particulier (tant qu'on a pas de "multiple deathtouch counters matters")
Sly21
le 26/03/2024 16:14
[Lavaspur Boots] : waaa sacré up des jambières (pour la célérité) ! %1 ça change tout, elle pop-up toutes seules sur saga, l'archonte fraîchement persisté qui choppe tout de suite la célérité ça me donne envie.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 16:54
%1%RSlickshot Show-Off

plutôt patate ce piaf
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 16:57
Allez un Jace à 2 mana sur le principe de Serra Avenger.

Tsss tsss. son +1 qui plot est sacrément violent.

Tu les sens les free counterspell?

Déjà blasé par la carte honnêtement je sens qu'il va être insupportable.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 17:01
Bon je me suis emporté on peut pas plot des counterspell parce qu'on peut plot qu'en sorcery speed (wink wink).


Beaucoup moins fort que ce que j'imaginais du coup.

ça reste à surveiller ceci dit.
Krohm
le 26/03/2024 17:34
Jace Reawakened Rhaaa.

Moi qui pensais qu'on serait enfin débarrassés . Je suis tristesse.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2024 17:36
@Coro :

Citation :
La première capacité de l'enchantement est inutile pour Ashnod par contre. Bref, je ne vois pas plus de synergie qu'avec Isamaru, chien de Konda.


Je pense que la partie intéressante sur Ashnod dont veut parler Sigurros, c'est d'être presque la seule créature légendaire noire à 1CCM, donc presque la seule à pouvoir s'aligner sur une telle sortie. SAUF qu'il a raté qu'on en avait justement un autre qui sortait dans la même extension : Titos, le pickpocket

Par contre, quelqu'un connaît un peu le bordel de storyline ?

Parce que là, on a des gens qui ne sont pas sensés être du même plan, qui se retrouve ici, et c'est tout de même un plot ultra-important, non, que seuls les PW peuvent voyager FACILEMENT entre les plans ? Là, l'ambiance "bouillie de personnages", je ne la comprends pas du tout...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2024 17:41
Citation :
Moi qui pensais qu'on serait enfin débarrassés . Je suis tristesse.


La vraie question, c'est POURQUOI ? Je n'y pige plus rien à leur choix de storyline. Ils tuent des personnages, les font revivre sans raison ... Ils fixent des cadres narratifs, qu'ils piétinent presque dans la minute... On a l'impression qu'il n'y a plus personne au contrôle.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 17:46
Thunder junction ça a l'air d'être une espèce d'endeoits ou tous les plans se rejoignent, en mode déchirure de l'espace-temps, donc ça fait une excuse pour mettre n'importe qui.
Krohm
le 26/03/2024 17:46
A mon avis, on va avoir un Nicol Bolas, retired in his ranch dans pas longtemps.
Krohm
le 26/03/2024 17:48
par contre le Jace a l'air mergé avec un Ashiok. Y'a une raison ou bien c'est aussi pour la déconnade ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 17:51
Pourquoi pas un petit

Citation :
Yaugzebul en EHPAD %6%B%B%B



Créature légendaire : Phyrexian


Indestructible, Défense talismanique, Défenseur, contact mortel, lien de vie.

Au début de votre entretien, sacrifiez Yaugzebul à moins que vous ne defaussiez votre main.

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, renvoyez-la en jeu sous votre contrôle avec un marqueur "contact mortel".

2/19
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 17:54
Oui c'est clairement ashiok.

Bizarre qu'ils n'aient pas mis "Jace et Ashiok" dans la ligne de type.


Du coup le twist est assez évident : ce n'est pas Jace mais bien ashiok qui se déguise en Jace. Peut-être qu'on commence un nouvel arc avec Ashiok en grand méchant qui va remodeler toute la réalité ça pourrait être coolos.

(Car le vrai Jace est devenu une loutre)
Sly21
le 26/03/2024 17:59
Haha ce nerf de porc ! Très bien. J'ai vu en vignette "2CCM" sur un PW, j'ai flippé, "pourvu que ce soit de la merde", puis j'ai commencé direct par le +1, "putain il loot !! Pété !"...puis j'ai lu le passif et j'me suis détendu ;D
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2024 18:00
Voyons, Ashiok a toujours été le Jace du futur... Vous avez clairement raison, mais franchement, là, j'abandonne tout ce bordel.

Citation :
Thunder junction ça a l'air d'être une espèce d'endroits ou tous les plans se rejoignent, en mode déchirure de l'espace-temps, donc ça fait une excuse pour mettre n'importe qui.


Ouais, mais ça ne tient pas debout avec ce qu'on sait du Multivers ... Cela a l'air d'être un "ta gueule c'est magique" complètement pété en couille. Je ne sais pas si cela vous amuse, mais moi ça me donne l'impression non pas d'e^être une extension, mais d'être une fanfiction cheap, une autoparodie.

Bref, ça ressemble à une UN-extension.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2024 18:02
Citation :
(Car le vrai Jace est devenu une loutre)


Le vrai Jace a toujours été une loutre. Le mec qui portait la cape bleue était manipulée télépathiquement par le vrai Jace loutre qu'on n'a jamais vu. :P
Sly21
le 26/03/2024 18:10
Citation :
Ouais, mais ça ne tient pas debout avec ce qu'on sait du Multivers ... Cela a l'air d'être un "ta gueule c'est magique" complètement pété en couille. Je ne sais pas si cela vous amuse, mais moi ça me donne l'impression non pas d'e^être une extension, mais d'être une fanfiction cheap, une autoparodie.


Pour moi, l'arc Magic est fini depuis "le guerre des planeswalker". On a gagné, y a Emrakul dans la lune et Bolas qui s'est fait kidnappé par Ugin dans le paradis blanc. Fin, happy end.
J'ai vaguement compris qu'à un moment, y avait des tâches d'huile dégueulasses et paf, ça a fait des phyrexians, mais c'est rentré dans l'ordre alors on peut continuer à aller cueillir les mûres dans l'jardin.

Entre temps, y a eu des vikings, des pharaons, des fées et des cowboys.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2024 18:28
Citation :
Nicol Bolas, retired in his ranch
Hin hin hin.
"Chandra, tu es encore saoûle."
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/03/2024 18:51
%2%G%GColossal Rattlewurm, 6/5 flash qui rampe depuis le cimetière en instant?

ça m'a l'air bien push.

Moi je vais bien m'éclater à la jouer avec des %2%G%GBlossoming Tortoise
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/03/2024 19:01
Make Your Own Luck.

C'est fort pour une unco, non?

Tu "pioches" 2 et tu mets potentiellement un thon gratuit sur le board.

Et ca fonctionne avec Insatiable Avarice.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.